ASSOCIATION PASSERELLES

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis ASSOCIATION PASSERELLES

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASSOCIATION PASSERELLES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PASSERELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cécé
Date de l'expérience: 2022-02-22

C'était mieux l'association l'étoile !!!
Les 115 tjrs à Block jamais de place !!!

Éléonore

Je ne comprend pas.. Quelqu'un sait de quoi s'agit-il?

Est-il vrai que ASSOCIATION PASSERELLES s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Deux pas plus loin, il y a la société MAISONS IDEOZ 85, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ASSOCIATION PASSERELLES?

Est-il vrai que dans ASSOCIATION PASSERELLES, contrairement à LOGIS LA PACIFIQUE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION PASSERELLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BODYMATCH est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ASSOCIATION PASSERELLES?

L'employeur de ASSOCIATION PASSERELLES prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise ASSOCIATION PASSERELLES

Je cherche des infos sur ASSOCIATION PASSERELLES. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ASSOCIATION PASSERELLES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

ASSOCIATION PASSERELLES aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Voulez-vous devenir Assistante Sociale? Postulez pour ce poste à Challans.

Ils recrutent à nouveau dans ASSOCIATION PASSERELLES. Toujours à la recherche de Chef.

ASSOCIATION PASSERELLES Questions fréquentes