BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON

SIREN: 318545555 SIRET: 31854555500050 Téléphone: +33 4 27 44 53 08
Évaluation 3.6/5

Avis BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Très beaux carrelage.

Anaïs

@ Anonyme , ok, mais est-ce que ça vient d'Italie ? Ils sont chers ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Fbe
Date de l'expérience: 2022-03-30

Jean .... l..... commercial qui se plaint en permanence qu il a divorcé 2 fois parce qu il travaille trop que c est le feu etc... 《en même temps on t'a rien demandé et on s'en branle de ta vie》se mêle de ce qui ne le regarde pas et %MODEARTED% la (supprimé par l'administrateur) est sa priorité..
Sans parlé qu il ne respecte pas ses dire ......
Bref une grosse (supprimé par l'administrateur) (pas d'autre mot) pour cette entreprise.
Recommandé par un ami qui lui aussi était extrêmement déçu (de lui)
Finit big mat ....

Alan

haha c'est plutôt marrant. Et lui avez-vous dit que vous n'étiez pas intéressé par ses histoires de sa vie privée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Je sais que HAULOTTE FRANCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON à cet égard?

BigMat Girardon propose aussi une mutuelle à ses salariés. Bonne journée

Cédric

Y-t-il d'autres avantages chez eux?

Des possibilités de formation et d'évolution. :)

J'ai le sens de la communication et l'expérience avec excel.

BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COMPTOIR SAINT MERRI? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Vais-je gagner plus d'argent dans BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON ou dans FENETRES ET HABITAT?

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON.

BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON recherche actuellement un Acheteur.

BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON Questions fréquentes