PACKINOV

Béligneux

Avis PACKINOV, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PACKINOV ?

Que voulez-vous savoir sur PACKINOV ?

Je sais que MEDIA PI ! offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec PACKINOV?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de PACKINOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansPACKINOV? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4600 €.

francois

Est-il vrai que PACKINOV, approvisionneur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jessica

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à approvisionneur est pour tout le monde.

francois

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les employés de BFCP sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PACKINOV. Est-ce vrai?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PACKINOV?

Salut, je vois une offre intéressante en tant que technicien. Y a-t-il un bureau à Beynost?

Avez-vous su qu'il est possible de devenir mecanicien chez PACKINOV!.

Bonjour, quel technicien est selon vous intéressant aux débutants ?

Nous vous encourageons à voir avec notre offre sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e44684e705d314b7&fccid=716b6ec3d0ec6305&vjs=3

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PACKINOV?

Quelqu'un de vous sait que PACKINOV offre des bonnes conditions du travail? Est-ce facile d'obtenir la position de dessinateur en électricité? Cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

PACKINOV recrute récemment pour des postes :

Nous recrutons un(e) assistante commercial(e) - H/F - CDI - 15 min de Lyon (69) (24k € a 28k €/an), Nous recrutons un dessinateur/projeteur en électricité - H/F - CDI - 15 min de Lyon (69) (20k € a 24k €/an), Nous recrutons un monteur mécanicien metteur au point machines spéciales (H/F) - CDI - 15 min de Lyon... (24k € a 32k €/an)

Votre opinion sur PACKINOV est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans PACKINOV.

Le 2022-07-15 une autre annonce de PACKINOV est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

PACKINOV Questions fréquentes