Avis ACTICHEM
Montauban
121 AVENUE DU DANEMARK, 82000 MONTAUBAN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de ACTICHEM ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Marine
Date de l'expérience: 02-03-2009
Je suis contente d'être parti de la bas il fallait faire du copinage avec la patrone
Elisa
Peut-être elle voulait tout simplement tisser des liens avec ses employés ?
Kiko
Date de l'expérience: 09-04-2022
Dirigeant exécrable
anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021
Du jamais vu
Travail de bagnard
Nolan
Est-il possible de travailler au quart temps ? Merci de me reinsigner
Antoinette
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez ACTICHEM ou chez ALLIANCE PRODUCTION ?
Floriane
COVID-19
ACTICHEM est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?
Entreprises similaires dans la région