MECA SPORT

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis MECA SPORT

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MECA SPORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MECA SPORT ?

jerome
Date de l'expérience: 2023-10-01

tres bien
rien a dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Catnico
Date de l'expérience: 2021-07-22

MECA SPORT devrait définitivement s'améliorer: sur le Montant des travaux ne pas oublier de faire un devis avant les travaux même si vous le faites pour une connaissance car après on a des surprises

Romane

Que vous pensez de l'ambiance chez A SPORT Castres

MECA SPORT

** fait des efforts pour s’améliorer en évitant de prendre des clients aussi %**% que vous!
Facile derrière un ordi de faire des raisonnements !

Salutations

Romane

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si cette société propose ses services à domicile?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MECA SPORT ou peut-être SARL CASTRES DIESEL?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MECA SPORT ou en SARL CASTRES DIESEL?

Quels postes au sein de MECA SPORT sont les plus à risque de contracter un virus?

Apparemment LES FILS DE A COLOMBIE CADET est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MECA SPORT?

melissa

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 434696282?

Quelles sont vos opinions sur MECA SPORT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

MECA SPORT Questions fréquentes