HOTEL BELLE VUE

30 DESCENTE DE BELLE VUE, 29170 FOUESNANT
SIREN: 418422119 SIRET: 41842211900010 Téléphone: +33 2 98 56 00 33
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BELLE VUE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL BELLE VUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BELLE VUE ?

Apparemment, dans HOTEL BELLE VUE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans HOTELIERE DU MAINE. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ou HOTEL BELLE VUE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que même la formation sur la santé et la sécurité chez HOTEL BELLE VUE à Fouesnant est en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FVFF?

L'augmentation de la maladie dans Fouesnant a-t-elle eu un impact négatif sur HOTEL BELLE VUE?

Bonjour, réceptionniste en hôtellerie - à quoi ressemble le poste? Il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

margot

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL BELLE VUE ?

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans HOTEL BELLE VUE?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez HOTEL BELLE VUE.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans HOTEL BELLE VUE?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez HOTEL BELLE VUE . Chaque opinion est importante!

Bonsoir, je cherche l'emploi comme réceptionniste. Je parle l'anglais couramment. Je voudrais gagner minimum de 1400 € par mois.

Un autre recrutement chez HOTEL BELLE VUE, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise HOTEL BELLE VUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL BELLE VUE Questions fréquentes