BERCLEAN PROPRETE

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis BERCLEAN PROPRETE

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BERCLEAN PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur BERCLEAN PROPRETE ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-04-14

Nous avons fais appel à cette entreprise suite à un décès, entreprise très réactive, très professionnel. Le Patron de très bon conseil, avec beaucoup de bienveillance et empathie.

Thibault

Pourquoi est ce qu'ils ont définitivement fermé ? Est ce qu'ils ont en faillite ? Cordialement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-08-03

Mauvaise ???? c'est une très bonne entreprise, employeur très bienveillant mais le problème sont les employés qui aujourd'hui ont un poil dans les mains et ont beaucoup de manquement et de respect pour les employeurs.

Date de l'expérience: 2023-04-20

les employeurs sont très bienveillants et très à l'écoute de leur personnel.

Jeannette

C'est bien dommage !!! pourquoi est ce que cette employeur n'est pas assez stricte avec ses employés je pense qu'il profite de sa gentillesse !!!!!

Est-ce que MJ INVESTISSEMENT ne traite qu'avec des sociétés holding comme BERCLEAN PROPRETE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BERCLEAN PROPRETE pour les prochains mois?

Est-ce que BERCLEAN PROPRETE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AIM45? Qu'est-ce que tu penses?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BERCLEAN PROPRETE?

audrey

Ils recrutent souvent dans BERCLEAN PROPRETE?

maéva

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Fouesnant

audrey

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur BERCLEAN PROPRETE

J'ai entendu dire que BERCLEAN PROPRETE offre aux employés une meilleure assurance-vie que GROUPE BALKAN. C'est vrai?

Savez-vous que BERCLEAN PROPRETE a besoin de candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous de l'expérience chez BERCLEAN PROPRETE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Concarneau? Participez au premier recrutement chez Agent De Nettoyage à BERCLEAN PROPRETE.

BERCLEAN PROPRETE recrute pour le poste Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Industriels. Voyez si vous répondez aux exigences.

BERCLEAN PROPRETE Questions fréquentes