COLISTRANS

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis COLISTRANS

2.3

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez COLISTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur COLISTRANS ?

juskas
Date de l'expérience: 2023-10-10

Livraison prévue entre 11 et 12 h et livrée a 13h30.
Personne ne vous prévient du retard (matinée perdue)
Service a améliorer (quel dommage)
Car livreurs sympa (SAV (supprimé par l'administrateur))

Angélique

C'est vrai que c'est beaucoup une heure et demi d'attente de plus, vous ont ils donné une raison à ce retard ?

Le poste d'assistante administrative de COLISTRANS implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Entreprise très sérieuse !!!

Alain

Bonjour vous avez travaillez la bas ou aviez fait appel à leurs services? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-18

Ils sont incapables de vous donner une heure de passage ! Ils se contentent de matin ou après-midi !
Le responsable et arrogant et peu serviable !

Yoan

Qu'est ce que vous attendez? C'est le transport! Il est pas possible de préciser l'heure exacte

Ancien transporteur pour d.demandre
Date de l'expérience: 2018-12-01

Boss qui pense que a son pognon et rien a foutre de c employés qui se broye le dos avec leurs meubles

Augustin

Je pense que l'effort physique est important quand on travaille chez une société de transport, comment est-ce que vous faisiez chez votre précédent employeur ?

Dijonnais
Date de l'expérience: 2021-11-11

Service Catastrophique. créneaux de 4 h pour la livraison. J'ai demandé d'etre livré de bonne heure parce que j'avais un train à prendre Les livreurs se sont pointes une heure après la fin du créneau et pour monter 6 chaises. Cela a pris 60 min pour mettre 4 vis'. En plus, j'ai appelé maintes fois pour annuler cette livraison personne au bout de la ligne

Ludovic

Bonjour, évidemment le service semble mauvais. Quel était le tarif pour ce service ?

J'ai fait la même expérience !

Ludovic

vous avez eu la même experience sur la livraison en retard ou le montage qui a prix beaucoup de temps?

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le service de livraison de COLISTRANS laisse à désirer, avec des retards dans les livraisons et un manque de communication. Certains utilisateurs se plaignent également du service client.
Quelles ont été vos expériences avec le service de livraison de COLISTRANS ?
Avez-vous eu des problèmes de communication ou de retard de livraison ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour COLISTRANS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COLISTRANS que dans Les Bâtisseurs Bourguignons à proximité?

COLISTRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous vous offrons des opportunités de développement. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CLDV

jérémy

Comment se déroule un entretien pour le poste de livreuse en COLISTRANS? C'est difficile de l'obtenir?

richard

Assez efficace. COLISTRANS dispose d'un service RH professionnel.

jérémy

Cool que je sais .

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers COLISTRANS?

COLISTRANS Questions fréquentes