
Avis COLISTRANS
Certains clients ont exprimé des opinions variées sur la qualité de service de COLISTRANS. Quelle a été votre expérience en termes de livraison et de communication avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé que les livreurs étaient efficaces et professionnels ?
Catastrophique au niveau de la logistique de la livraison! J'ai envoyé deux mails pour demander à être livré entre 9h et 12h et non pas 13h. Aucunes réponses à mes mails! J'ai dû téléphoner pour m'entendre dire qu'ils avaient reçu les mails et précisé la livraison avant 12 h aux livreurs. Sur le suivi en direct des livreurs le créneau change chaque fois et se rallonge! du coup j'ai fait venir chez moi quelqu'un pour réceptionner le matelas et au final cette personne a dû partir à midi pour aller travailler et toujours pas de livraison! J'ai du partir du travail exprès pour rentrer chez moi pour attendre les livreurs!! Aucuns problèmes avec les livreurs, très sympas, ils font se qu'ils peuvent mais alors la logistique du service de livraison c'est 0 pointé sur toute la ligne! Personne peu compréhensible au téléphone et peu aimable en vous faisant croire qu'elle prend note et transmet aux livreurs alors que la demande de départ avant 12h n'est pas du tout respectée! les gens travaillent aussi tte la journée et ne peuvent pas prendre exprès une matinée de congé alors que la livraison n'est pas respectée aux demandes du client, ce n'est pas un monde de demander à réduire le crénau horaire d'une heure
Livraison prévue entre 11 et 12 h et livrée a 13h30.
Personne ne vous prévient du retard (matinée perdue)
Service a améliorer (quel dommage)
Car livreurs sympa (SAV (supprimé par l'administrateur))
Entreprise très sérieuse !!!
Bonjour vous avez travaillez la bas ou aviez fait appel à leurs services? Cordialement
Ils sont incapables de vous donner une heure de passage ! Ils se contentent de matin ou après-midi !
Le responsable et arrogant et peu serviable !
Boss qui pense que a son pognon et rien a foutre de c employés qui se broye le dos avec leurs meubles
Service Catastrophique. créneaux de 4 h pour la livraison. J'ai demandé d'etre livré de bonne heure parce que j'avais un train à prendre Les livreurs se sont pointes une heure après la fin du créneau et pour monter 6 chaises. Cela a pris 60 min pour mettre 4 vis'. En plus, j'ai appelé maintes fois pour annuler cette livraison personne au bout de la ligne
J'ai fait la même expérience !
Les délais de réponse du SAV de COLISTRANS vous semblent-ils satisfaisants ?
Le prix des services de COLISTRANS vous semble-t-il justifié par la qualité du support client ?