PYRESCOM

Canohès
SIREN: 330925744 SIRET: 33092574400097 Téléphone: +33 4 68 66 39 68

Avis PYRESCOM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PYRESCOM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PYRESCOM ?

Kta
Date de l'expérience: 2023-10-24

PME familiale dynamique, grosse équipe de développement, activités de cohésion

Pimpon
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonne ambiance, coté social et humain

DO
Date de l'expérience: 2023-02-14

Entreprise familiale dynamique et sociale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PYRESCOM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-il vrai que PYRESCOM s'occupe de fabrication de terminaux informatiques spécialisés?

La position d' opérateur de production vous attend-elle du 2021-08-31. PYRESCOM peut-elle vous offrir 1555 € par mois.

Je sais qu'il y a une entreprise API ELEC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PYRESCOM?

Pensez-vous que NUMERIC WAVE offre un meilleur titres restaurants que PYRESCOM?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PYRESCOM ou SMART TOOLS SOLUTIONS?

Le siège social de l'entreprise PYRESCOM permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

fabrication d'unités centrales fait-elle partie de PYRESCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si PYRESCOM produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

Salut. Quels sont des principaux avantages de travail chez PYRESCOM ? Est-ce que le travail à distance y est possible ?

Je voudrais savoir si PYRESCOM propose à ses employés des cours d’anglais ?

PYRESCOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146VMMTTECHNICIEN SERVICE CLIENT (H/F)!

La position Développeur Web dans PYRESCOM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PYRESCOM Questions fréquentes