PACK'CO

12 VC ZA LA VERDIERE II, 13880 VELAUX
SIREN: 349690057 SIRET: 34969005700030 Téléphone: +33 6 17 46 43 53

Avis PACK'CO

D'autres entreprises paient plus que PACK'CO ?

Que voulez-vous savoir sur PACK'CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi l'équipe chez PACK'CO compte combien de personnes? Et chez SARL CHABOT DELRIEU ASSOCIES?

Est-il vrai que PACK'CO s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de PACK'CO? Sinon, que fait cette entreprise?

PACK'CO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PACK'CO ou PATTYN BAKERY DIVISION SAS, fournit des services plus de qualité?

Je sais qu'il y a une entreprise BOUCHERIE DE LA FONTAINE près de PACK'CO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

thierry

Savez-vous si PACK'CO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

PACK'CO - est-ce possible de postuler pour un emploi dans cette entreprise?

Quoi de neuf chez PACK'CO , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Ils recrutent à nouveau dans PACK'CO. Toujours à la recherche de Mécanicienne.

Êtes-vous de Velaux? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à PACK'CO.

PACK'CO Questions fréquentes