YUMMY

Rezé
SIREN: 830669057 SIRET: 83066905700010 Téléphone: +33 6 82 75 48 78
Finance et assurances

Avis YUMMY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YUMMY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YUMMY ?

Linou
Date de l'expérience: 2023-07-24

J'ai fais 2 commandes depuis le 24 juillet.
J'ai envoyé un mail qui m'est revenu adresse introuvable.

Yves

C'est curieux dans ce cas, n'avez vous pas d'autres moyen de les contacter ? Un numéro de téléphone par exemple ?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez YUMMY? Je cherche de nouvelles actualités.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? YUMMY ou ARROMA?

YUMMY et GBH traitent-elles avec des fonds de pension?

Dites-moi s'il vous plait si YUMMY emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

Les opérations à l'étranger de YUMMY réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

mehdi

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

zoé

Il est répertorié sur https://myhummy.com/fr/ YUMMY. Vérifiez-le.

mehdi

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que YUMMY a plus d'heures supplémentaires que dans L ATELIER CHAMAN, qui est à proximité?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans YUMMY? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, YUMMY est fait pour vous.

YUMMY recrute pour le poste de Employé.e Polyvalent.e De Streetfood Japonaise (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

YUMMY recrute actuellement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. C'est peut-être toi?

YUMMY Questions fréquentes