LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX ?

Que voulez-vous savoir sur LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX ?

Joelle
Date de l'expérience: 2022-06-15

Après avoir contracté une prestation avec emballage des meubles et objets en date de 1 mars 2022 et un garde meuble jusqu 'au 15 juin 2022 date de retour de mon déménagement après travaux dans mon appartement, j'ai été confronté à un retour de déménagement dans un délai de temps très rapide suite à lequel j'ai pu constater qu'au remontage de mes souliers électriques les fils des moteurs n'ont pas été rattachés et donc pensaient au sol, il a fallu que je fasse intervenir une personne à mes frais pour palier à ce manque, et surtout certes après les 10 jours de réclamation à savoir le 30 juin j'ai constaté qu'une des tables basses en laque avait des tâches de graisse qui ne partent pas et des rayures dues au fait que lors de l'emballage de ces tables j'avais insisté sur le fait de les emballer avec du papier bulle et qu'il m'a été répondu qu'une couverture suffisait, malheureusement constat que non. Après différents contact s téléphoniques et mails depuis le 30 juin afin de voir auprès de la direction pour un geste commercial , J'ai reçu le 14 septembre seulement une réponse négative émanant de la direction, ce qui est fortement dommageable étant donné le montant et le sérieux attendu suite à la validation du devis. La prestation n'est pas aussi appliquée et la prise en compte du client laissé à désirer.

Gérard

C'est vraiment un manque de sérieux de leur part, du coup vous faire maintenant? Vous allez laisser tomber ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX ou LM DEMENAGEMENTS?

Apparemment, dans LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR HENRI NAUDEAU, n'est-ce pas?

LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX, pendant que dans SAUVAT DEMENAGEMENTS elles ne sont pas. C'est vrai?

Les choses qui vont être détruites pendant un déménagement LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX sont-elles assurées?

philippe

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX?

laurence

Les bonus avec nous à LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

philippe

Alors, que faire en LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX pour obtenir un bonus? Merci

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX?

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX, je pense de travailler chez eux.

La discussion LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Avec un peu de volonté et de travail, les bonus peuvent être gagnés. Cette entreprise est un endroit plein de gens intéressants avec lesquels il est agréable et facile de travailler-2

LAGACHE MOBILITY BY LAGACHE NEODEM BOX Questions fréquentes