LES 3 OURS

SIREN: 502925753 SIRET: 50292575300027 Téléphone: +33 5 55 32 60 23
Évaluation 3.8/5

Avis LES 3 OURS

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES 3 OURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 OURS ?

Alex
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Depuis bientôt 3 ans, projets, clients, environnement, équipe qui donnent envie !

Joséphine

@Alex pourriez-vous être plus explicite concernant les services de cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est le graphique le plus flexible? Dans LES 3 OURS ou dans SAS REVIPLAST, qui est à proximité?

Est-il vrai que LES 3 OURS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de LES 3 OURS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAS REVIPLAST et LES 3 OURS. Quelle est plus grand?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SIGNALISATION 87 ou dans LES 3 OURS?

Les employés de LES 3 OURS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

cecile

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

louis

Voici le numéro : 502925753

cecile

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose LES 3 OURS pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES 3 OURS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LES 3 OURS recrute actuellement pour le poste de Magasinière. C'est peut-être toi?

Préparatrice De Commandes - LES 3 OURS recrute actuellement pour ce poste.

LES 3 OURS Questions fréquentes