PHILICOT SAVOIE MONT BLANC

1 CHEMIN DU MOULIN DE LA VILLE, 71150 CHAGNY
SIREN: 529589814 SIRET: 52958981400019 Téléphone: +33 3 85 87 50 08

Avis PHILICOT SAVOIE MONT BLANC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHILICOT SAVOIE MONT BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur PHILICOT SAVOIE MONT BLANC ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-08

Une usine qui ressemble plus à une porcherie qu’à un lieu de travail. Un chef qui se balade la clope au bec et qui a du louper l’éducation et le savoir vivre pendant son enfance. Trouvez une autre adresse il en va de la santé de vos animaux!

Stéphane

Il n’y a pas d’animaux sur place c est une usine où on achète de la nourriture pour les animaux . Et quand on voit l’hygiène des lieux ben on a pas envie d’acheter un sac sur 2 bouffer par les rats une (supprimé par l'administrateur) tout simplement!!

Aurore

Ah d'accord je comprend. Savez-vous si reçoivent souvent la visite des agents sanitaires?

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-12-19

Une porcherie a l’état pur, un homme rustre avec la clope au bec en permanence qui a visiblement oublier la politesse que ce soit envers les clients comme ses souffifres. J’étais venu acheté je suis reparti sans rien!!

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de PHILICOT SAVOIE MONT BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LIEUDIT LAURET ET BARJAGOLE qu'en PHILICOT SAVOIE MONT BLANC. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que PHILICOT SAVOIE MONT BLANC s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Aimeriez-vous obtenir la position d' agent de fabrication? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BYSR

cassandra

Dans PHILICOT SAVOIE MONT BLANC, est-il possible de travailler à temps partiel?

philippe

Bien sûr, PHILICOT SAVOIE MONT BLANC vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0385875008 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

cassandra

C'est bien que cela soit possible en PHILICOT SAVOIE MONT BLANC, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPHILICOT SAVOIE MONT BLANC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Chagny? Participez au premier recrutement chez Magasinière à PHILICOT SAVOIE MONT BLANC.

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PHILICOT SAVOIE MONT BLANC.

PHILICOT SAVOIE MONT BLANC Questions fréquentes