ABP 72

6 RUE PIERRE MARTIN, 72100 LE MANS
SIREN: 810217091 SIRET: 81021709100018 Téléphone: +33 2 43 75 50 32
Transport et logistique

Avis ABP 72

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ABP 72 ?

Que voulez-vous savoir sur ABP 72 ?

ben
Date de l'expérience: 2023-07-16

Panne arrivée vers les 00h38 le dépanneur est arrivée à 00h50 en prenant en compte le fait qu'il n'habite pas l'agence je trouve ça plus que remarquable et agréable d'avoir quelqu'un qui se soucis de faire une prise en charge rapide et surtout nous rassurer sur la panne est les couts financiers De plus, ayant du mal à joindre notre assurance le dépanneur a accepter de l'appeler pour nous et d'attendre a nos cotés nous proposent même de nous mettre au chaud avec un café et vu le temps d'attente avant d'avoir l'assurance et un taxi c'est appréciable. Au total presque 2h pour pouvoir rentrer chez nous mais grâce au professionnalisme, l'accueil et surtout le coté humain du dépanneur le temps est passé très vite et je le remercie ainsi que ma conjointe. J'espère ne pas retomber en panne mais si jamais j'aimerais fortement retomber sur un dépanneur aussi qualifié et bienveillant que celui de ** Bien évidemment je recommande à 1 000 %

Benjamin

Bonjour, c'est vraiment super. C'est-à dire que cette société fonctionne 24h/24? Et savez-vous si malgré le fait qu'on ne soit pas dans la même ville ils peuvent toujours effectuer le déplacement?
Cordialement.

Cloclo
Date de l'expérience: 2023-05-31

A recommander; après une panne, remorquage dans les règles, accueil chaleureux , et aide avisée et adaptée. Merci.

Cloclo

Non, ils n’en n’ont pas à disposition mais nous ont grandement aidés lors des contacts avec notre assureur ( avec les appels sur numéro spécial, vous pouvez poireauter des heures)…et le taxi.

Capucine

Ah oui super alors, est ce que vous savez s'ils le font pour tous les assureurs ou ils ont des partenaires ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Parfait

laurent

Indiquez si vous évaluez bien l'offre de cette entreprise, êtes-vous satisfait des conditions de travail ?

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de ABP 72. Quelqu'un peut le confirmer?

Le pilote dans AUTO DEPANNAGE 72 travaille aussi dimanche comme le pilote de ABP 72?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ABP 72 ou AUTO DEPANNAGE 72?

L'entreprise ABP 72 est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que OUEST NEON TOUTENSEIGNE?

les services de remorquage et d'assistance routière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABP 72? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ABP 72 que dans d'autres entreprises de Le Mans?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ABP 72? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

tom

clémence

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810217091

tom

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Dans ABP 72 est la possibilité d'un travail occasionnel?

ABP 72 offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

ABP 72 Questions fréquentes