
Avis ABP 72
Panne arrivée vers les 00h38 le dépanneur est arrivée à 00h50 en prenant en compte le fait qu'il n'habite pas l'agence je trouve ça plus que remarquable et agréable d'avoir quelqu'un qui se soucis de faire une prise en charge rapide et surtout nous rassurer sur la panne est les couts financiers De plus, ayant du mal à joindre notre assurance le dépanneur a accepter de l'appeler pour nous et d'attendre a nos cotés nous proposent même de nous mettre au chaud avec un café et vu le temps d'attente avant d'avoir l'assurance et un taxi c'est appréciable. Au total presque 2h pour pouvoir rentrer chez nous mais grâce au professionnalisme, l'accueil et surtout le coté humain du dépanneur le temps est passé très vite et je le remercie ainsi que ma conjointe. J'espère ne pas retomber en panne mais si jamais j'aimerais fortement retomber sur un dépanneur aussi qualifié et bienveillant que celui de ** Bien évidemment je recommande à 1 000 %
Bonjour, c'est vraiment super. C'est-à dire que cette société fonctionne 24h/24? Et savez-vous si malgré le fait qu'on ne soit pas dans la même ville ils peuvent toujours effectuer le déplacement?
Cordialement.
A recommander; après une panne, remorquage dans les règles, accueil chaleureux , et aide avisée et adaptée. Merci.
Merci à vous également pour le partage de votre expérience avec ce garage. Ils ont donc mis une voiture à votre disposition en attendant ?
Non, ils n’en n’ont pas à disposition mais nous ont grandement aidés lors des contacts avec notre assureur ( avec les appels sur numéro spécial, vous pouvez poireauter des heures)…et le taxi.
Ah oui super alors, est ce que vous savez s'ils le font pour tous les assureurs ou ils ont des partenaires ?
Parfait
Indiquez si vous évaluez bien l'offre de cette entreprise, êtes-vous satisfait des conditions de travail ?
Cartographie de ABP 72
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI