GROSSERON SAS

Couëron
Évaluation 3.5/5

Avis GROSSERON SAS, Offres d'emploi

3.5

GROSSERON SAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROSSERON SAS ?

Est-il vrai que GROSSERON SAS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GROSSERON SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

GROSSERON SA est-il un meilleur employeur que GROSSERON SAS à proximité?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? GROSSERON SAS ou STE NANTAISE FOURNITURES INDUSTRIELLES? Merci de partager vos exériences

GROSSERON SAS contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise GROSSERON SA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans GROSSERON SAS?

Connaissez-vous cette page - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RTSD? Je voudrais savoir si les annonces sont actuelles.

Je suis intéressé à apprendre la langue anglais dans le poste Assistant commercial chez GROSSERON SAS a Couëron. Que vous pensez? Il est possible?

pierre

Quant à assistant recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROSSERON SAS ?

GROSSERON SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance itinérant - Auvergne-Rhône-Alpes F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Technicien de maintenance itinérant sur la région Nouvelle Aquitaine F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière (H/F)

J'ai postulé ici https://fr.jooble.org/desc/2662099466859130059, chez GROSSERON SAS je gagne 2083 €.

Votre opinion sur GROSSERON SAS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

GROSSERON SAS recrute actuellement pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise GROSSERON SAS recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

GROSSERON SAS Questions fréquentes