PROMOTION PICHET

20 AVENUE DE CANTERANNE, 33600 PESSAC
SIREN: 415235514 SIRET: 41523551400023 Téléphone: +33 6 17 56 86 44
Conseils et services aux entreprises

Avis PROMOTION PICHET, Offres d'emploi

Comment joindre Pichet location ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOTION PICHET ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Accueil du personnel toujours dynamisante Possibilité d'évolution rapide au sein du groupe Bonne politique de management commercial
L'équipe de travail qui motive pour la suite des projets. Environnement de travail structuré, répondant à des process en constante évolution. Très belle expérience, bon état d'esprit, le client est au centre des préocupations.. Il y a du respect, dynamisme, et une superbe ambiance de travail en equipe

sabrina
Date de l'expérience: 2019-11-19

L'équipe de travail qui motive pour la suite des projets. Expérience très enrichissante sur la durée, environnement de travail structuré, répondant à des process en constante évolution.

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de PROMOTION PICHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise PROMOTION PICHET ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre aide.

Pourriez-vous nous dire quels outils PROMOTION PICHET vous offre et quels ANETT ET CIE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3300 €. Combien PROMOTION PICHET peut offrir?

Les employés de PROMOTION PICHET ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Un grand avantage pour GAULTIER EVENTS est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise PROMOTION PICHET attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-il vrai que PROMOTION PICHET s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

thomas

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PROMOTION PICHET, en tant que conducteur de travaux, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

theo

Chez PROMOTION PICHET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thomas

C'est dommage, je pensais que dans PROMOTION PICHET est différent.

salle de sport est proposé comme avantages non salariaux chez PROMOTION PICHET

Je cherche une entreprise à Pessac qui offre work-life balance car ma famille compte beaucoup pour moi. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre un salle de sport ?

Salut, je recommande de travailler dans PROMOTION PICHET en tant que juriste. Vous ne rencontrerez pas de mobbing ici, et la communication est vraiment très bonne!

Comment PROMOTION PICHET contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise PROMOTION PICHET? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Notre entreprise cherche Dessinateur Projeteur CVC - F/H. On propose salle de sport

PROMOTION PICHET recrute récemment pour des postes :

Thermicien F/H (A négocier), Responsable Consultations Innovations urbaines F/H (A négocier), Responsable Développement Partenaires F/H (A négocier)

Comptable voulait à nouveau dans PROMOTION PICHET!

PROMOTION PICHET recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PROMOTION PICHET Questions fréquentes