LE FOURNIL DES SALINES

SIREN: 521687137 SIRET: 52168713700013 Téléphone: +33 6 48 26 42 54
Évaluation 3.5/5

Avis LE FOURNIL DES SALINES, Offres d'emploi

3.5

D'autres entreprises paient plus que LE FOURNIL DES SALINES ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DES SALINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de YUMMY ROUSSEL ou à proximité LE FOURNIL DES SALINES?

L'entreprise LE FOURNIL DES SALINES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CONSULTIM SERVICE?

Je souhaite postuler pour un poste de pâtissière : quelle est la taille de l'équipe ? Quels sont les horaires de travail ? Y a-t-il des heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

On est curieux de savoir quelle est une remuneration menseulle chez LE FOURNIL DES SALINES? je suis un Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie qui cherche un nouveau job

LE FOURNIL DES SALINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

LE FOURNIL DES SALINES propose un taux horaire similaire à celui de BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE?

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, c'est le bon moment. On offre un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

elodie

Hé, récemment pendant un entretien chez LE FOURNIL DES SALINES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1650 à ceux qui se sont inscrits comme boulanger. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE FOURNIL DES SALINES sur le meme poste?

agathe

Je sais que boulanger ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Guérande, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elodie

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre LE FOURNIL DES SALINES. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Quoi de neuf chez LE FOURNIL DES SALINES? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur l'entreprise LE FOURNIL DES SALINES. Quelqu'un sait qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour la position de boulanger?

L'entreprise LE FOURNIL DES SALINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En LE FOURNIL DES SALINES ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

LE FOURNIL DES SALINES Questions fréquentes