MAISON MARTEAU

5 COURS DU DANUBE, 77700 SERRIS
Évaluation 1.3/5

Avis MAISON MARTEAU

1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON MARTEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MARTEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-02

Poduits qui ne vaut pas son prix au vu de la qualité que ce soit patisserie ou pain.

Paulette

Êtes vous a votre premier contact avec MAISON MARTEAU ? Que dire de cet boulangerie les produits vendu ne sont ils pas frais ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Tous les produits sont surgelés ! Gâteau, viennoiseries, galette , bûche , les chocolats marrons miel et confiture sont industriels

Voilà! Cordon bleu suivant! Vous êtes de mauvaise foi, c'est tout

Date de l'expérience: 2022-01-01

Vu le tarifs on devraient avoir droit qu'à des produits artisanales mais ca n'est pas le cas surtout pour les vienoiseries qui je pense sont industrielles. On se sent vraiment dupé.

Aude

Pourquoi les gâteaux ne sont-ils pas artisanaux selon vous ? Sont-ils fabriqués en série ?

Est-ce que MAISON MARTEAU a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Quelle entreprise, MAISON MARTEAU ou L ARTISAN DES GOURMANDS, organise le plus d'événements d'entreprise?

sandra

Hé, récemment pendant un entretien chez MAISON MARTEAU, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAISON MARTEAU sur le meme poste?

aurore

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Serris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sandra

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce qu'il est possible de travailler chez MAISON MARTEAU sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

MAISON MARTEAU recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MAISON MARTEAU , quelqu'un pourrait partager son expérience?

MAISON MARTEAU recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON MARTEAU Questions fréquentes