OFIS
17 RUE DE LA CHAPELLE SAINT SAUVEUR, 95510 AINCOURT SIREN: 509118600 SIRET: 50911860000014

Avis OFIS

Est-ce que OFIS offre des stages de fin d’études ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez OFIS ?

Que voulez-vous savoir sur OFIS ?

OFIS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
monique
Je regarde OFIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour, connaissez-vous personnellement OFIS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez OFIS qui a de nouvelles infos pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OFIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans OFIS est:
Où est située OFIS?
L'adresse actuelle de OFIS est 17 RUE DE LA CHAPELLE SAINT SAUVEUR, 95510 AINCOURT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de OFIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur OFIS.
Quand OFIS a-t-elle été fondée?
La date de création de OFIS est le 2008-11-20. Consultez plus d'informations sur OFIS.
Est-ce que OFIS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: hceres_. Consultez Twitter et d'autres détails de OFIS.

Avis sur OFIS dans les réseaux sociaux

Quels sont vos sentiments après le dernier message de OFIS sur Twitter?