PYRAMIDIA

20 RUE DE BOURGOGNE, 95420 GENAINVILLE
Éducation

Avis PYRAMIDIA, Offres d'emploi

PYRAMIDIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PYRAMIDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PYRAMIDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelque chose a-t-il changé maintenant en ce qui concerne l'emploi chez eux, car il n'y a pas de nouvelles informations de votre part! Est-il rentable de postuler pour le poste de Formateur / Formatrice Chinois (H/F)?

Quels tarifs sont applicables sur le contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 7000 €. Est-ce moins que PYRAMIDIA offre-t-elle?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PYRAMIDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est agréable d'obtenir "salle de sport" d'une entreprise, FRACH SCI l'assure aux employés. PYRAMIDIA aussi?

Je peux travailler depuis le 2020-11-20, je recherche un emploi stable avec un bon salaire mensuel dans la ville Genainville

À côté, il se trouve l'enreprise ENGINEERING TOOL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPYRAMIDIA?

PYRAMIDIA propose l'apprentissage des langues via Internet?

Apparemment, PYRAMIDIA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PYRAMIDIA?

PYRAMIDIA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice document unique (H/F), Formateur / Formatrice d'anglais, Formateur / Formatrice italien (H/F)

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant italien!

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez PYRAMIDIA? Je cherche de nouvelles infos.

L'entreprise PYRAMIDIA recrute à nouveau pour le poste de Community Manager.

L'entreprise PYRAMIDIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Community Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PYRAMIDIA Questions fréquentes