Avis ESAT
Poste de Cuisinier dans un centre d'habitat accueillant 36 résidents!
Sous la direction du Chef Cuisinier, il s'agit de préparer des repas avec des produits bruts, en respectant les normes HACCP. Travail sans coupure de 7h30 à 14h30, avec deux week-ends par mois.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le rythme de travail proposé? Des avis sur le travail en centre d'habitat?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ESAT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : ESAT ou SOLIDARITE EMPLOIS EN SOISSONNAIS ?
Comment ESAT équilibre innovation technologique et contraintes réglementaires ?