Avis AGRIPOWER FRANCE
Rejoignez AGRIPOWER FRANCE en tant que Chargé de Financement!
Poste exigeant en CDI à temps partiel, impliquant l'analyse et modélisation financière pour des projets de financement, avec une forte dimension relationnelle. Bac +5 en finance requis.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport au temps partiel? Qui peut partager son retour sur l'équilibre entre responsabilité et charge de travail dans ce rôle?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans AGRIPOWER FRANCE?
Comment ça se passe chez AGRIPOWER FRANCE en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Est-il vrai que AGRIPOWER FRANCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?