SERCEL

SIREN: 378040497 SIRET: 37804049700026 Téléphone: +33 5 61 89 90 99
Évaluation 3.6/5

Avis SERCEL

3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SERCEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SERCEL ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Très bonne entreprise ou j'ai pu effectué de l'intérim.

Melissa

Est-ce que vous avez aimer l'environnement de travail dans cette entreprise est-ce que vous avez été bien accueillir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-07-16

COEUR Carquefou est une très bonne entreprise, propice au bon travail, machine à café gratuite j'ai un badge à l'entrée, puis j'enfile mes vêtements de travail, puis je vais à l'ordinateur pour faire des tests. Les avantages du travail sont : l'ambiance, le salaire

Léa

Quelle est l'ambiance?

Tanguy

Quel est le salaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-15

SERCEL existe depuis 50 ans alors je suis sûre que finalement je trouverais un technicien qui travaille chez eux et qui pourra me parler un peu à propos de sa carrière et à propos des conditions de son travail.

Quelles sont les actualités chez SERCEL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SERCEL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Le processus de recrutement dépassait clairement les capacités de l'entreprise SERCEL à Nantes.J'ai reçu un appel téléphonique avec les détails du travail, mon état de préparation, et j'ai eu un autre entretien en anglais quelques jours plus tard pour évaluer mes compétences linguistiques.

SERCEL: personnel accueillant, salaires convenables - cliquez pour les détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b4553d93936b4118&fccid=57c0a39ba4745e2e&vjs=3

Savez-vous si je dois parler anglais chez SERCEL ?

Bonjour les amis. Vous avez des cours de langue gratuits anglais ?

J'ai entendu dire que fabrication de débitmètres et de compteurs est l'un des domaines d'activité de SERCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans SERCEL sont-elles plus fréquentes que dans ELWAVE?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SERCEL?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SERCEL a-t-elle fourni à ses employés?

SERCEL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Electronique - Responsable Projet F/H (A négocier), Ingénieur de recherche en traitement du signal, Ingénieur de recherche en traitement du signal & data scienc...

Avez-vous des nouvelles informations sur SERCEL ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Est-ce qu'au poste de l'ingénieur à la société SERCEL à Nantes, l'anglais au niveau B2 suffit ?

SERCEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingenieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SERCEL Questions fréquentes