Avis SERCEL

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Carquefou ?
La connaissance de microsoft Office est-elle obligatoire chez SERCEL ?

Que voulez-vous savoir sur SERCEL ?

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-09-21 04:31:25 avec la moyenne 4 étoiles
Alexandra

COEUR Carquefou est une très bonne entreprise, propice au bon travail, machine à café gratuite j'ai un badge à l'entrée, puis j'enfile mes vêtements de travail, puis je vais à l'ordinateur pour faire des tests. Les avantages du travail sont : l'ambiance, le salaire

Léa
@Alexandra

Quelle est l'ambiance?

Tanguy
@Alexandra

Quel est le salaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Je suis intéressé par l'offre de SERCEL. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez POLE EMPLOI?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
axelle
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi

Laisser un commentaire à propos de SERCEL

SERCEL: personnel accueillant, salaires convenables - cliquez pour les détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b4553d93936b4118&fccid=57c0a39ba4745e2e&vjs=3
Savez-vous si je dois parler anglais chez SERCEL ?
Bonjour les amis. Vous avez des cours de langue gratuits anglais ?
J'ai entendu dire que fabrication de débitmètres et de compteurs est l'un des domaines d'activité de SERCEL. Quelqu'un peut le confirmer?
Les augmentations dans SERCEL sont-elles plus fréquentes que dans ELWAVE?
SERCEL et REEL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?
Est-il possible de signaler divers problèmes à SERCEL?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SERCEL a-t-elle fourni à ses employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERCEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. Toyota le premier employeur victorieux dans la lutte contre le coronavirus? Que pensez-vous de la réouverture de l'usine d'Onnaing? La direction de SERCEL envisage-t-elle également de reprendre les opérations
laurie
J'espère que personne n'obtient le coronavirus. C'est une bonne étape, j'espère que ce n'est pas prématuré.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SERCEL
Ingénieur Electronique - Responsable Projet F/H (A négocier), Ingénieur de recherche en traitement du signal, Ingénieur de recherche en traitement du signal & data scienc...
Avez-vous des nouvelles informations sur SERCEL ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.
Est-ce qu'au poste de l'ingénieur à la société SERCEL à Nantes, l'anglais au niveau B2 suffit ?
raphael

SERCEL existe depuis 50 ans alors je suis sûre que finalement je trouverais un technicien qui travaille chez eux et qui pourra me parler un peu à propos de sa carrière et à propos des conditions de son travail.

Y a-t-il d'actualités sur SERCEL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!
L'adresse du site Web est http://www.sercel.com
L'entreprise a publié des offres d'emploi 750 fois au cours des 5 derniers mois.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de SERCEL?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/SERCELcompany
L'entreprise opère dans l'industrie Production
La position Juriste dans SERCEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez SERCEL, ils recrutent à nouveau Responsable Des Ventes, à nouveau dans quelques mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SERCEL et une autre chance de devenir Responsable Des Ventes.
SERCEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Des Ventes pour la première fois.

Avis sur SERCEL dans les réseaux sociaux

La dernière vidéo sur YT de l'entreprise SERCEL, je vous encourage à regarder

Les employés SERCEL retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SERCEL aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SERCEL ?

Gains dans la position de ingénieur chez SERCEL - exigences typiques : anglais courant, autres offres de l'entreprise, vous maitrisez les méthodologies et la Qualité Logicielle, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?