SCI MERIMEE

Évaluation 2.8/5
43 RUE MERIMEE, 06110 LE CANNET
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis SCI MERIMEE

2.8

D'autres entreprises paient plus que SCI MERIMEE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MERIMEE ?

Rym
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-31

une prise de rendez vous pour un poste de chargé de recouvrement arrivée la bas on vous dit c'est pour faire coech lover ou voyance franchement c'est du n'importe quoi a fuir.

Océane
Date de l'expérience: 2023-01-30

J'ai décroché un entretient le lundi 30 janvier 2023 mais on ne m'a jamais répondu une fois devant le bâtiment, on n'a jamais cherché a me joindre non plus.
Entreprise à fuir, pas professionnelle du tout, surement une (supprimé par l'administrateur) (c'est un cabinet de voyance et compagnie)

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je serais intéressé de connaître votre société

Aymeric

Bonjour, quelqu'un à t-il déjà solliciter leurs services ? Sont ils fiables ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queSCI MERIMEE est-elle une entreprise plus transparente que AUBERGE DE LA TOMETTE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SCI MERIMEE ou AUBERGE DE LA TOMETTE, qu'en pensez-vous?

Avez-vous peur que SCI MERIMEE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Chaque employé compte chez nous. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed. On recrute des candidats du 2021-04-07.

Bonjour, avez-vous l’impression de pouvoir activement participer au développement de l’entreprise SCI MERIMEE ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SCI MERIMEE ou SCI L ALPAGA?

maëlle

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SCI MERIMEE?

max

Les bonus avec nous à SCI MERIMEE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

maëlle

Alors, que faire en SCI MERIMEE pour obtenir un bonus? Merci

Je pense de changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien SCI MERIMEE?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société SCI MERIMEE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

SCI MERIMEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Recouvrement H/F pour la première fois.

Vendeur, que SCI MERIMEE recherche peut gagner même 1646 €.

SCI MERIMEE Questions fréquentes