IMEX AUTOS COM

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis IMEX AUTOS COM

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IMEX AUTOS COM ?

Que voulez-vous savoir sur IMEX AUTOS COM ?

Mazz
Date de l'expérience: 2016-08-01

Vendeur correct sympa ✌️

Franç33
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je garde une super expérience de mes 2 achats avec une collaboration professionnelle de ******.

Jordan

Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez partager cette expérience ? Est ce que vous les trouvez moins chers ?

Dido 68
Date de l'expérience: 2022-09-09

Super expérience , super véhicule et bon contact et relationnel avec toutes l’équipe

Matteo

Bonjour, voila qui est vraiment agréable à entendre! est-ce qu'ils ont un bon suivi, est-ce qu'ils ont un bon service après vente?

David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Paye pas leur employés. Incompréhension et incompétence. Comportement et agissements frôle de malhonnete en bande organisé . Manipulateur et inbu de leur personne.

Oui a vendu notre voiture on attend toujours le payement

Même.pas capable de payer leur employés.
Date de l'expérience: 2022-12-01

Pas capable de payer leur employés, mais des rolex toutes neuves ça fonctionne ! Teddy peyre n'a aucun reconnaissance et reste juste inbu de sa personne . Égoïste et très hautain.

Luv44
Date de l'expérience: 2023-05-21

Je pense que vous vous trompez ? Cette personne s’appelle Ennequin Romain, merci

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-01-10

L'évaluation générale des utilisateurs est positive, avec une expérience professionnelle satisfaisante et une bonne relation avec l'équipe de IMEX AUTOS COM. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs concernant le non-paiement des employés et le comportement des responsables. Pour les utilisateurs du forum qui ont utilisé des produits de IMEX AUTOS COM, quels sont vos principaux avantages du produit ? Et avez-vous rencontré des problèmes de paiement ou des comportements irresponsables de la part de l'entreprise ?

Quels sont les aspects de IMEX AUTOS COM qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?

Vans quelles entreprises vendent mieux, IMEX AUTOS COM ou RADICAL FRANCE? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il y a une entreprise AVANTAGE GRAPHIQUE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IMEX AUTOS COM?

Dans les entreprises similaires à IMEX AUTOS COM, vous pouvez obtenir de 100 € à 2900 €, et ici?

IMEX AUTOS COM maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que IMEX AUTOS COM propose un tel contrat dans la position mécanicienne automobile? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1700 € et 2900 €?

Est-ce que IMEX AUTOS COM de Le Cannet possède une longue tradition sur le marché?

IMEX AUTOS COM Questions fréquentes