AUDREX

17 RUE CASSIOPEE, 74650 CHAVANOD
SIREN: 420015760 SIRET: 42001576000077 Téléphone: +33 4 50 69 50 50
Droit et comptabilité

Avis AUDREX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUDREX ?

Que voulez-vous savoir sur AUDREX ?

Est-il vrai que AUDREX s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Les revenus de AUDREX sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 2900 €?

Les employés de AUDREX ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de AUDREX. L'entreprise PER INTER leur en donne-t-elle également?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans AUDREX ou dans GES CONSEIL?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AUDREX?

Est-il vrai que AUDREX s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

tickets restaurants est-ce connu dans votre industrie?

Je ne sais pas si tu le savais, mais nous avons une nouvelle offre d'emploi assistant comptable en temps plein, CDI a Chavanod!

Est-ce que AUDREX propose temps plein, ou CDI, CDD?

Bonjour, est-ce que cette entreprise a Chavanod offre-t-elle à ses employés de mutuelle?

AUDREX recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F), SECRÉTAIRE BILINGUE (H/F), Secrétaire bilingue (H/F)

Qu'est-ce qui se passe chez AUDREX avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

AUDREX recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AUDREX Questions fréquentes