EXEGO

Éducation
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EXEGO n’est pas vérifiée

Avis EXEGO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXEGO.

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXEGO ?

Que voulez-vous savoir sur EXEGO ?

Date de l'expérience: 2024-05-15

Super centre de formation 👍 j' ai beaucoup appris pendant ma formation et les formateurs super

Yasmina

Quels types de formations sont proposés chez EXEGO? Y a-t-il des possibilités de formation à distance?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-12-05

Comme peut on faire passer un entretien individuel pour justement être formée pour apprendre un métier !!!

Maurice

Bonjour. Pour être former chez EXEGO il faut passer un entretien ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EXEGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EXEGO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CAP OCEANE FORMATION ou en EXEGO?

Lorsque je postule pour un emploi dans EXEGO, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR SEBASTIEN GALLONI?

Quelles méthodes utilisez-vous dans EXEGO pour augmenter votre immunité?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXEGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DRESSER RAND SAS est-il un meilleur employeur que EXEGO à proximité?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Si vous êtes une personne indépendante et travailleuse, n'hésitez pas à nous écrire. On recrute actuellement. - EXEGO

alexia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EXEGO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cecile

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EXEGO, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

alexia

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Savez-vous que l'entreprise EXEGO recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezEXEGO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.