BRASSERIE LE CONTINENTAL

31 RUE DENIS PAPIN, 26000 VALENCE
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE LE CONTINENTAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRASSERIE LE CONTINENTAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE CONTINENTAL ?

Où est la meilleure ambiance, en BRASSERIE LE CONTINENTAL ou dans une LE MALVERN PUB voisine ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONOP STATION par opposition à BRASSERIE LE CONTINENTAL?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BRASSERIE LE CONTINENTAL? C'est important.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans BANGKOK STREET FOOD que dans BRASSERIE LE CONTINENTAL?

Depuis 2019-12-18, l'entreprise BRASSERIE LE CONTINENTAL à Rennes recherche des gens pour le travail chez eux. Savez-vous quels sont des avantages du travail au poste de chef?

BRASSERIE LE CONTINENTAL recrute récemment pour des postes :

CRÊPIER / CRÊPIÈRE (H/F) (18k €/an), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), Crêpier / Crêpière (1 521.22 €)

BRASSERIE LE CONTINENTAL est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Vendeuse - BRASSERIE LE CONTINENTAL recrute actuellement pour ce poste.

De nouveau en Rennes ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BRASSERIE LE CONTINENTAL Questions fréquentes