LE MAGENTA

163 RUE CHATEAUVERT, 26000 VALENCE
SIREN: 307112979 SIRET: 30711297900017 Téléphone: +33 4 75 44 00 37

Avis LE MAGENTA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MAGENTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAGENTA ?

Houda
Date de l'expérience: 2021-10-27

Je sors à peine du tabac, et je suis choqué voir outré de ce que j’ai pu voir et entendre, une dame de peau noire est entré dans le tabac pour acheter une recharge mobile celle-ci ne parlait pas très bien français mais a pu se faire comprendre avec la dame derrière le comptoir qui lui a remis sa carte Lycamobile, À peine la dame sorti de la boutique la vendeuse a dit des propos méchants et racistes, en disant j’en ai marre de ces gens là ils sont en France il ne parle pas français alors je comprends bien les États-Unis et ce qui s’y passe etc. etc. le gros choc c’est que c’est une commerçante Qui grâce a tous ces gens fait marcher son commerce, Elle a le droit de penser ce qu’elle veut mais deux mais le garder pour elle. Bref j’ai pour habitude d’aller dans ce tabac il y a habituellement un monsieur fort sympathique mais là cette dame j’étais vraiment choqué et je n’y retournerai plus

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TABAC PRESSE DES CUVES est plus faible que dans LE MAGENTA?

LE MAGENTA ou à proximité MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN, quelle entreprise est la plus large?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LE MAGENTA?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LE MAGENTA?

Apparemment, dans LE MAGENTA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TABAC PRESSE LAFORGE. Tout le monde peut le confirmer?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE MAGENTA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Montfrin.

LE MAGENTA recrute pour le poste de Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE MAGENTA Questions fréquentes