QUADRIPACK

Saint-Benoît
Conseils et services aux entreprises

Avis QUADRIPACK

Le salaire moyen dans l'entreprise QUADRIPACK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRIPACK ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

entreprise très vielle aucun investissement directeur qui a rien a faire des intérimaires vidéos de surveillance partout . si vous arrêtez 2 a 3 mm un petit chef vient vous faire la remarque . (intérimaires très mal payer ) bref pourquoi les intérimaires reste pas ?????? voila

Quelle entreprise a un emballage plus vert, QUADRIPACK ou FABEL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FABEL ou QUADRIPACK?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES PAPILLONS BLANCS DE LA VIENNE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en QUADRIPACK?

Les opérations à l'étranger de QUADRIPACK réussissent-elles en rapport avec virus?

Les tâches quotidiennes et les conditions de poste: animateur Système Management de la Qualité.
L'entreprise permet de s’épanouir et d’évoluer dans son travail. Une équipe jeune et dynamique qui favorise l’esprit d’équipe et la réussite de chacun.

Travailler chez QUADRIPACK est un travail occasionnel?

alicia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien contrôle qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans QUADRIPACK, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur QUADRIPACK à Saint-Benoît? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous avons besoin d'un nouveau pour occuper le poste de technicien contrôle qualité. N'hésitez pas à postuler!

QUADRIPACK recrute récemment pour des postes :

Assistant en Gestion Administrative Bilingue (H/F)

Comment était le travail chez QUADRIPACK? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

QUADRIPACK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

QUADRIPACK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Ateliers De Production (H/F)!

QUADRIPACK Questions fréquentes