SEABIRD

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis SEABIRD, Offres d'emploi

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEABIRD ?

Que voulez-vous savoir sur SEABIRD ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez SeaBird à temps plein depuis plus de 5 ans

Entreprise dynamique très à l'écoute des collaborateurs. Le parcours se construit au mérite, et on se voit très rapidement proposé des responsabilités managériales en fonction de ses ambitions. Très bonne ambiance au sein des équipes.
Mieux vaut vouloir travailler dans les secteurs de la banque et de l'assurance, spécialité de l'entreprise.

Inès

Les tâches changent selon le projet ?

Les revenus dans SEABIRD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 6700 €.

À côté se trouve la société BOULANGERIE SEMENON. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SEABIRD?

SEABIRD a un meilleur système de travail que ECURIES DE MOULINCOURT?

Combien d'employés SEABIRD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Vous avez besoin d'employés pour travailler dans l'élevage de chevaux?

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez SEABIRD? Je voudrais travailler chez eux.

SEABIRD recrute récemment pour des postes :

Ecailler / Ecaillère de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Que pensez-vous de SEABIRD en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Le recrutement pour Consultant dans SEABIRD a recommencé.

SEABIRD recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SEABIRD Questions fréquentes