FONDATION JACQUES CHIRAC

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis FONDATION JACQUES CHIRAC

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FONDATION JACQUES CHIRAC ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION JACQUES CHIRAC ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelles sont les formations et/ou certifications requises pour le poste d'ergothérapeute au sein de la Fondation Jacques Chirac ? Les ergothérapeutes auront-ils accès à des ressources et à un soutien supplémentaires pour travailler avec les enfants atteints de TSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvie .rameau 0299@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

Quelle est la convention collective ?

Solange

Bonsoir Madame, s'il vous plait qu'est ce qu'une convention collective?
Le font-ils à MAISON D HESTIA Saint-Setiers ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
FONDATION JACQUES CHIRAC est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les principaux inconvénients de FONDATION JACQUES CHIRAC sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de FONDATION JACQUES CHIRAC est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures

hugo

Merci pour votre avis, vous etes sur qu'il n'a aucun avantage a Ussel???

Date de l'expérience: 2021-06-11

Question aux employés:
Aucun respect vis a vis du personnel , salaire très bas
Aucun avantages pas de treizième mois , pas de prime de Noël ...
Selon les fondations directeur(ices) sont arrogant(es)
Méchant(es) en gros certain(es) ne devraient pas dirigées un établissements pas assez diplomate et devrais revoir le langage en vers les personnels .

William
Date de l'expérience: 2021-04-30

Super fondation, personnel agréable et accueillant, ambiance familiale. Beaucoup de moyens qui permettent de faire vivre les projets des résidents.
Avantages : Qualité de travail
Inconvénients : Un peu trop excentré

Anaïs

Vous y travaillez en tant qu'intervenant ?

Dylan

Quel est l'aspect le plus difficile à votre avis ? Pouviez-vous compter sur l'aide de vos collègues ?

Aucun respect vis a vis du personnel , salaire très bas
Aucun avantages pas de treizième mois , pas de prime de Noël ...
Selon les fondations directeur(ices) sont arrogant(es)

Corentin

Bonjour a tous! Dites nous svp quel est le salaire moyen dans cette entreprise ?

fondations directeur(ices) sont arrogant(es)

Aurore

Pourqupi il sont arrogants? Quel est votre avis?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-09-04

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec FONDATION JACQUES CHIRAC. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

La sécurité dans FONDATION JACQUES CHIRAC est-elle constamment surveillée

À votre avis, FONDATION JACQUES CHIRAC ou ADAPEI DU PUY DE DOME offre un meilleur niveau de service?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FONDATION JACQUES CHIRAC ou dans SOCIETE U NET, qui est à proximité?

Après combien de jours, après l'entretien de recrutement chez FONDATION JACQUES CHIRAC à Royat, les candidats reçoivent-ils des retours? Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f9b99c7f679b782&fccid=4c0215e04c1fe834&vjs=3?

L'emploi comme INFIRMIER COORDONNATEUR (H/F) en externat disponible du 2020-10-29 a Tulle!

En pensant à FONDATION JACQUES CHIRAC ressentez-vous des émotions positives?

Êtes-vous à la recherche d'un nouvel emploi avec un bon salaire? Nous vous invitons pour animateur

Bonjour, qui pourrait me confirmer le salaire du poste Educateur spécialisé (H/F) chez FONDATION JACQUES CHIRAC?

clementine

Il y a une formation régulière des employés à FONDATION JACQUES CHIRAC?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec FONDATION JACQUES CHIRAC

Chez FONDATION JACQUES CHIRAC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HMRKAccompagnateur Educatif Et Social (H/F).

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FONDATION JACQUES CHIRAC.

FONDATION JACQUES CHIRAC Questions fréquentes