QUITUS PROCTECTION

Wattignies

Avis QUITUS PROCTECTION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de QUITUS PROCTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur QUITUS PROCTECTION ?

À cause de la maladie qui dans QUITUS PROCTECTION est au téléphone?

N'attendez plus, on recrute du 2021-01-06. La position pour vous: Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F) L'étendue de vos fonctions comprend: rondier / Rondière en sécurité SECURITAS FRANCE SARL - 59- SECLINSecuritas France recherche un agent de sécurité Mobile basés à SECLINVoici les principales missions qui vous seront confiées :Effectuer des circuits de vérification et signaler toute anomalie...CDI - Temps pleinPublié il y a 29 joursCDITemps plein

anna

Je travaille actuellement en tant que agente de prévention et de sécurité et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en QUITUS PROCTECTION correspond-il aux fonctions exercées?

jade

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

anna

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un sait que QUITUS PROCTECTION recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, QUITUS PROCTECTION en fait-elle partie?

Qu'est-ce qui se passe à la société QUITUS PROCTECTION, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Dans QUITUS PROCTECTION, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Êtes-vous de Boulogne-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité (H/F) à QUITUS PROCTECTION.

QUITUS PROCTECTION Questions fréquentes