CABINET LOGESTRIM

5 B BOULEVARD CHARLES MOURIER, 30620 BERNIS
SIREN: 802492215 SIRET: 80249221500024 Téléphone: +33 4 66 51 10 55
Construction et immobilier

Avis CABINET LOGESTRIM

Comment l'entreprise CABINET LOGESTRIM gère-t-elle les conflits potentiels liés aux différences politiques ou religieuses entre les employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LOGESTRIM ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-02

Certains utilisateurs se plaignent de l'incompétence et de l'impolitesse de CABINET LOGESTRIM, notamment en ce qui concerne la location d'un appartement insalubre. D'un autre côté, un employé affirme travailler dans cette entreprise depuis plus de 5 ans et déclare qu'il y a un contrat à durée indéterminée et pas de système de bonus. Pouvez-vous partager votre expérience avec CABINET LOGESTRIM en matière de service clientèle ou de conditions de travail dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Après m'avoir menacé d'enlever mon avis. Cet in compétant m'a loué une passoire thermique 2 rue Therond à Milhaud.. J'ai alerter les services dygiene qui l'on reconnu insalubre. Cette personne est méprisant, impolie et me fait des pressions pour partir

Bonjour,
ils vous ont trouvé le logement de remplacement ? Je pense que vous allez partir en guerre avec eux

Valeriegillet30320@gmail.com

Bonsoir madame, apparemment vous les connaissez bien.. Leurs menaces et intimidation ne me font pas peur et sont signalé. La guerre pour des cailloux madame permettez moi de rire. Trop de menaces emmène automatiquement des suites. Merci pour votre soutien

Melissa

Vous parlez de quelles menaces ? Vous pensez que je peux faire confiance à cette agence ? Merci d'avance

Valeriegillet30320@gmail.com

Non, je pense qu'ont ne peut pas faire confiance à cette agence. MM leurs persécutions à répétitions ne m'impressionne pas.

Melissa

Madame, des persécutions ? Pouvez-vous me dire plus SVP ? Ils ne sont pas professionnels ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

valeriegillet30320@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-11

Agent immobilier in compétant.. Après m'avoir menacé d'enlever mon avis.. Après m'avoir excroquer et loué un appartement insalubre 2 rue Therond à Milhaud.. Une passoire thermique

Sofiane

L'appartement insalubre ? Pouvez-vous me dire si selon vous, je peux louer un appartement par cette agence ? Pourquoi vous pensez que c'est un (supprimé par l'administrateur) ? Merci d'avance

Valeriegillet30320@gmail.com

Bonsoir Sofian. L'agent immobilier comme je le dis dans mon commentaire. Ma menacé 2 fois de portait plainte si je n'enlever pas mon avis. Cette personne de plus et diffamatoire envers moi. Le logement signalé est un danger pour moi et ma santé. Jspr juste réglé ce conflit le mieux possible et déménager d'en un appartement descend.. Ils m'ont laissé avec le propriétaire qui vos là MM chose que lui. Sens chasse d'eau 2mois,sens antenne. Avec des travaux aux dessus, une vraie dechetterie. Sur le toi de ma chambre le samedi. Tjrs avec sa MM excuse. Il fait des travaux. Sauf qu'il y a une loi qui l'oblige à m'avertir et à respecter ma vie privée. Les persécutions de ces personnes seront veines. J'attends

Sofiane

Savez-vous si d'autres personnes ont eu le même problème que vous ?

Valeriegillet30320@gmail.com

Sofian oui d'autre personne ont eu des problèmes de persécutions pr quitté les lieux. Mon voisin d'à côté, le lendemain MM j'ai vue le propriétaire prendre la porte à coup de point. Effrayé il est parti. Il vivais dans une véritable décharge. Pourtant il payé son loyer. L'agent immobilier ce charge de loué des maisons indignes. Les propriétaires pense loué les locataires et leurs faire subir leurs violences et intimidation. Ignoble

Sofiane

Apprendre cela m'insupporte ? Pourquoi personne ne peut réagir ? Vous pouvez ramener cet affaires devant le tribunal ?

Bernis30620
Date de l'expérience: 2021-09-20

CABINET LOGESTRIM est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans CABINET LOGESTRIM: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

Cette immobilier m'a loué une maison insalubre.

Heloise

Il n'y a que des mauvaises opinions concernant cette agence. Je me pose la question combien de victimes ils ont fait et comment cela peut perdurer !

Les salaires de l'entreprise CABINET LOGESTRIM sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

Y-a-t-il des modifications dans l’organisation du travail à l’entreprise CABINET LOGESTRIM, le jour de la Fête Nationale ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de CABINET LOGESTRIM ?

Selon la recherche, la semaine de travail de 4 jours a un impact positif sur les relations avec les employés. Les employés de CABINET LOGESTRIM pensent-ils que l'introduction de cette mesure améliorerait leurs relations ?

Est-il vrai que CABINET LOGESTRIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Votre salaire dans CABINET LOGESTRIM a-t-il changé en raison de la maladie?

CABINET LOGESTRIM Questions fréquentes