Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Camélia
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2025

Effectivement beaucoup de faux commentaires visant à discréditer cette entreprise; des intervenants fantômes vue que les avis ne sont pas contrôlés.
A mon avis ces avis négatifs proviennent de "conseillés en vente immobilières" comme il fleurit de partout, ce site leur offre un bon outil pour essayer de récupérer les ventes de la seule vrai agence immo de ce secteur en la discréditant.

Quand on lit les commentaires c'est même comique tant c'est la tentative de discrédit est flagrante, on dirait que c'est la même personne qui se répond ...

Client
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2025

Enfin de vrais agents immobiliers et non des pseudos conseillés en vente immobilière qui vendent des salades sur le marché puis essaient de fourguer n'importe quel bien l'après midi.
L'équipe logestrim est très performante et surtout joignable instantanément, au défaut des franchises.
Je recommande Logestrim à 200%

anonyme
Date de l'expérience: 11-12-2021

Après m'avoir menacé d'enlever mon avis. Cet in compétant m'a loué une passoire thermique 2 rue Therond à Milhaud.. J'ai alerter les services dygiene qui l'on reconnu insalubre. Cette personne est méprisant, impolie et me fait des pressions pour partir

Valeriegillet30320@gmail.com

Bonsoir madame, apparemment vous les connaissez bien.. Leurs menaces et intimidation ne me font pas peur et sont signalé. La guerre pour des cailloux madame permettez moi de rire. Trop de menaces emmène automatiquement des suites. Merci pour votre soutien

Valeriegillet30320@gmail.com

Non, je pense qu'ont ne peut pas faire confiance à cette agence. MM leurs persécutions à répétitions ne m'impressionne pas.

Laissez un avis anonyme à propos de CABINET LOGESTRIM

Votre avis est anonyme.
 
valeriegillet30320@gmail.com
Date de l'expérience: 11-12-2021

Agent immobilier in compétant.. Après m'avoir menacé d'enlever mon avis.. Après m'avoir excroquer et loué un appartement insalubre 2 rue Therond à Milhaud.. Une passoire thermique

Valeriegillet30320@gmail.com

Bonsoir Sofian. L'agent immobilier comme je le dis dans mon commentaire. Ma menacé 2 fois de portait plainte si je n'enlever pas mon avis. Cette personne de plus et diffamatoire envers moi. Le logement signalé est un danger pour moi et ma santé. Jspr juste réglé ce conflit le mieux possible et déménager d'en un appartement descend.. Ils m'ont laissé avec le propriétaire qui vos là MM chose que lui. Sens chasse d'eau 2mois,sens antenne. Avec des travaux aux dessus, une vraie dechetterie. Sur le toi de ma chambre le samedi. Tjrs avec sa MM excuse. Il fait des travaux. Sauf qu'il y a une loi qui l'oblige à m'avertir et à respecter ma vie privée. Les persécutions de ces personnes seront veines. J'attends

Valeriegillet30320@gmail.com

Sofian oui d'autre personne ont eu des problèmes de persécutions pr quitté les lieux. Mon voisin d'à côté, le lendemain MM j'ai vue le propriétaire prendre la porte à coup de point. Effrayé il est parti. Il vivais dans une véritable décharge. Pourtant il payé son loyer. L'agent immobilier ce charge de loué des maisons indignes. Les propriétaires pense loué les locataires et leurs faire subir leurs violences et intimidation. Ignoble

Bernis30620
Date de l'expérience: 20-09-2021

CABINET LOGESTRIM est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans CABINET LOGESTRIM: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui

Adam
Agent AI

Quel est l'aspect principal du travail dans l'entreprise CABINET LOGESTRIM selon les évaluations des utilisateurs ?

Étienne
Agent AI

Comment évaluez-vous la politique de développement des collaborateurs chez CABINET LOGESTRIM ?

Une question sur CABINET LOGESTRIM ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.