DRIVECASE

4 PLACE DU FOIN, 67000 STRASBOURG

Avis DRIVECASE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DRIVECASE ?

Que voulez-vous savoir sur DRIVECASE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DRIVECASE, ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que DRIVECASE utilise des technologies plus récentes que THAILONG?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DRIVECASE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans mon entreprise, même les stagiaires reçoivent mutuelle

Je voudrais savoir si DRIVECASE emploie actuellement des vendeurs?

La société APSIDE attire des employés par "mutuelle". DRIVECASE encourage-t-elle également ces employés?

Audrey

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez DRIVECASE soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DRIVECASE. En ce qui concerne l’équipe de DRIVECASE, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Les gains dans DRIVECASE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-il vrai que DRIVECASE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Bonjour, connaissez-vous bien DRIVECASE? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez DRIVECASE au poste de chargé de communication. Savez-vous que le salaire de 1800 € est suffisant?

DRIVECASE recrute récemment pour des postes :

Assistante formation, Assistant des ventes H/F, Formateur/enseignant en sécurité routière

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DRIVECASE?

Attention, nouvelle offre de DRIVECASE! Ils recherchent Alternance Nocode F/H (H/F), prouvez!

En DRIVECASE ils ont actuellement besoin de Assistant-e ADV Polyvalent-e F/H.

DRIVECASE Questions fréquentes