REPROLAND

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis REPROLAND, Offres d'emploi

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REPROLAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REPROLAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans K.I.B. que dans REPROLAND?

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Voulez-vous travailler en tant qu' assistant administratif? Nous vous attendons à Mundolsheim

REPROLAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'entreprise AXCESS PROMOTION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que REPROLAND?

Quel service réparation répare aussi des tablettes, REPROLAND ou GILDAS CONNAN INFORMATIQUE?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Pourriez-vous me donner des infos sur REPROLAND? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Apparemment, REPROLAND a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

REPROLAND recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER, Magasinier / Magasinière (H/F)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur REPROLAND, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez REPROLAND.

Êtes-vous de Souffelweyersheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez REPROLAND.

REPROLAND Questions fréquentes