LM WIND POWER BLADES (FRANCE)

Évaluation 3.7/5
Cherbourg-Octeville
SIREN: 797671195 SIRET: 79767119500023 Téléphone: +33 6 20 78 49 03
Évaluation 3.7/5

Avis LM WIND POWER BLADES (FRANCE)

3.7

Combien l'entreprise "Capture the wind, develop the talents" paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LM WIND POWER BLADES (FRANCE) ?

Luk
Date de l'expérience: 2023-01-17

Dobrý den, je možná pauza kamionu přes noc do rána?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 601 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si les nouveaux employés sur le poste de ingénieur de production à Cherbourg-Octeville sont cherchés? Quelle anglais faut-il parler dans la compagnie LM WIND POWER BLADES (FRANCE) ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Oui c'est en constante recherche

Lucette

Et il faut connaître des langues étrangères ? Si oui, lesquelles ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-12-05

LM Wind Power Blades (France) recherche un technicien de maintenance pour rejoindre leur équipe de maintenance à Cherbourg en Cotentin. Le candidat retenu sera responsable du maintien en conditions opérationnelles des équipements de production, en effectuant des interventions mécaniques/électriques correctives et préventives. Quelles seraient les principales tâches quotidiennes d'un technicien de maintenance dans cette entreprise ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ETABLISSEMENTS TIROT ou dans LM WIND POWER BLADES (FRANCE)?

J'ai entendu dire que fabrication d'ensembles turbine-chaudière est l'un des domaines d'activité de LM WIND POWER BLADES (FRANCE). Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLM WIND POWER BLADES (FRANCE) n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LM WIND POWER BLADES (FRANCE). L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

LM WIND POWER BLADES (FRANCE) vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je comprends que vous êtes satisfait de votre travail dans l'entreprise LM WIND POWER BLADES (FRANCE). Que pouvez-vous dire sur les opportunités de développement? Avez-vous appris la langue anglaise?

estelle

Je suis intéressé par contrôleur qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

coline

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.lmwindpower.com/, il y a toutes les dernières informations.

estelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, est-il possible d’obtenir le poste de ingénieur sans avoir le Ingénieur(e) qualité produit et processus F/H dans le domaine? Quelles anglais y sont recherchés ?

fabrication de soupapes d'admission et d'échappement pour moteurs à combustion interne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LM WIND POWER BLADES (FRANCE)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En raison de la proximité, NORMECA et LM WIND POWER BLADES (FRANCE) concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Produisez-vous des moteurs pour les unités d'eau?

LM WIND POWER BLADES (FRANCE) comme ETABLISSEMENTS TIROT offre des forfaits pour Noël?

Les conditions de travail chez LM WIND POWER BLADES (FRANCE) sont favorables aux salariés.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LM WIND POWER BLADES (FRANCE)?

Bonjour, offre d'emploi intéressante, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8701508

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Opérateur De Production, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

LM WIND POWER BLADES (FRANCE) recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Lean (H/F).

LM WIND POWER BLADES (FRANCE) Questions fréquentes