IDEAN

69 BOULEVARD DE REUILLY, 75012 PARIS 12
SIREN: 828121277 SIRET: 82812127700010 Téléphone: +33 1 73 00 28 00
Conseils et services aux entreprises

Avis IDEAN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IDEAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAN ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-01

La position de Testeur D'applications Mobiles chez IDEAN a vraiment attiré mon attention. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a quelque l'expérience d'y travailler? Pouvez-vous la recommander? J'attends votre réponse

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? IDEAN ou EVIDENS?

IDEAN ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE a-t-il un tarif de services plus lisible?

benjamin

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de IDEAN, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

caroline

+33 1 73 00 28 00 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

benjamin

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Bonjour, quelqu'un peut-il dire comment se déroule la conversation de vérification en anglais dans l'entreprise IDEAN à Paris? Ce sont des questions standard? Je vois qu'il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=55092c5670790cf0&fccid=b54e110033313161&vjs=3
Merci de votre réponse.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans IDEAN ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IDEAN?

Bonsoir! J'habite à Paris et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise IDEAN recrute?

L'employeur de IDEAN prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

IDEAN recrute récemment pour des postes :

Testeur d'applications mobiles H/F, UI Designer Junior H/F

Quoi de neuf chez IDEAN? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

L'entreprise IDEAN recrute à nouveau pour le poste de Consultant Technique.

IDEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

IDEAN Questions fréquentes