
Avis SAS AUTO P
Comment évaluez-vous la solidité des produits fabriqués par SAS AUTO P ?
Bonjour, je vous déconseille ce garage, c’est juste un (supprimé par l'administrateur) j’en ai fait l’expérience, j’ai acheté une voiture chez lui, le jour, même j’ai eu un gros problème sur la voiture, il m’a assuré qu’il allait prendre en charge les réparations, sachant qu’elle était garanti six mois, or c’était faux malgré de de nombreux appels où il m’assuré qu’il allait payer la facture ! Il m’a fait croire très longtemps qu’il allait payer, il a fini par me dire qu’il était en liquidation judiciaire. Alors que ça s’avère faux car il est toujours en exercice. Je suis obligé de le poursuivre en justice. Donc je vous déconseille vraiment ce garage.
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SAS AUTO P proche de SCI LES INGRAINS?