A2B CONCEPT

32 B RUE DES GROTTES, 94440 VILLECRESNES
Construction et immobilier

Avis A2B CONCEPT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise A2B CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur A2B CONCEPT ?

Mat N
Date de l'expérience: 2023-12-21

Entreprise très sérieuse avec des retours rapides et précis.
Le travail a été fait correctement

Je recommande sans hésiter

Roland

@Mat N je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir au sein de la société ? Et aussi quelles sont les profils recherchés?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Entreprise très réactive (suite à sinistre), travail soigné et collaborateurs très compétents.

Valentin

Bonjour, c'est tout simplement génial. C'était la première collaboration avec les services de cette société?

Est-il vrai que A2B CONCEPT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que A2B CONCEPT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TOUTRAVAUX par opposition à A2B CONCEPT?

Les structures organisationnelles de A2B CONCEPT et TOUTRAVAUX sont-elles similaires?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée R M P ROCHE MECANIQUE PRECISION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en A2B CONCEPT?

Les employés de A2B CONCEPT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que vous avez appris beaucoup de choses en travaillant chez A2B CONCEPT? Des patrons sont-ils humains et à l'écoute? Est-ce qu'il y a une certaine liberté de décision, prime annuelle?

Bonjour, est-ce que vous avez des bonnes opinions sur A2B CONCEPT? Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

En pensant à A2B CONCEPT ressentez-vous des émotions positives?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A2B CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

martine

Hé, je pense que c'est 32 B RUE DES GROTTES, 94440 VILLECRESNES, mais vérifiez https://www.a2b-concept.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alice

Vous pouvez faire confiance à A2B CONCEPT. Une entreprise qui propose de bons produits.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez A2B CONCEPT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Menuisier dans A2B CONCEPT a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2300 €.

Un autre recrutement dans A2B CONCEPT, cette fois pour le poste Menuisier.

A2B CONCEPT Questions fréquentes