MAISON DE LA SALETTE BULLY

CHEMIN DU PILON, 69210 BULLY
SIREN: 779669324 SIRET: 77966932400013 Téléphone: +33 4 74 01 00 59
Soins de santé

Avis MAISON DE LA SALETTE BULLY

Les employés de l'entreprise MAISON DE LA SALETTE BULLY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA SALETTE BULLY ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MAISON DE LA SALETTE BULLY? Merci pour vos réponses

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALPALAINE que dans MAISON DE LA SALETTE BULLY à côté?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans RESIDENCE THERAPEUTIQUE SAINT LAURENT que dans MAISON DE LA SALETTE BULLY?

Quelles sont les exigences des employés de MAISON DE LA SALETTE BULLY concernant l'épidémie?

Quel sont les horaires de travail posté dans MAISON DE LA SALETTE BULLY en tant que auxiliaire de vie? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Bully.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur MAISON DE LA SALETTE BULLY? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Pensez-vous que MAISON DE LA SALETTE BULLY est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

ALTERNANT Accompagnant Educatif Et Social AES H/F - MAISON DE LA SALETTE BULLY recrute actuellement pour ce poste.

MAISON DE LA SALETTE BULLY Questions fréquentes