SOLI CITES AIDES MONTBELIARD

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis SOLI CITES AIDES MONTBELIARD

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOLI CITES AIDES MONTBELIARD ?

Que voulez-vous savoir sur SOLI CITES AIDES MONTBELIARD ?

Steph
Date de l'expérience: 2024-03-04

Changement d aide a chaque intervention planning non respecté aide qui des fois ne font absolument rien!

Stéphane

Est-ce que vous avez déjà fait part de tout ceci à un responsable de l'entreprise ou du moins pensez vous qu'ils soient déjà au courant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-11

mauvaise organisation,certaines aides ne sont pas pros.

Yassine

Bonjour, avez vous tenté de vous rapprocher d'un responsable pour lui en faire part ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

horrible association,nulle depuis le premier jour absolument rien n'a été fait pour une amélioration!
ils se permettent meme d'enlever les heures d'intervention car manque d'intervenantes!
Depuis quand une asociation décide que cette semaine vous n'allez pas faire vos courses! inacceptable

Gisèle

Je suis navrée de votre mauvaise expérience. J'ai entendue parler qu'ils recherchaient des aides à domicile, peut-etre qu'ils manquent du personnel

Est-il vrai que SOLI CITES AIDES MONTBELIARD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SOLI CITES AIDES MONTBELIARD qu'en MADAME NATHALIA BAVIMENA?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SOLI CITES AIDES MONTBELIARD ou à VIADOM ACTIVITES NORD ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SOLI CITES AIDES MONTBELIARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SOLI CITES AIDES MONTBELIARD ou dans ESPERANCE 34 l'ambiance au travail est la plus calme ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLI CITES AIDES MONTBELIARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans SOLI CITES AIDES MONTBELIARD est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

lola

Je travaille comme aide à domicile, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SOLI CITES AIDES MONTBELIARD ?

cindy

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

lola

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

SOLI CITES AIDES MONTBELIARD est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Est-ce que SOLI CITES AIDES MONTBELIARD vous donne des sentiments positifs?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société SOLI CITES AIDES MONTBELIARD . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

SOLI CITES AIDES MONTBELIARD Questions fréquentes