EUROCAST REYRIEUX

Trévoux
SIREN: 513946475 SIRET: 51394647500011 Téléphone: +33 4 74 00 96 68

Avis EUROCAST REYRIEUX, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EUROCAST REYRIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCAST REYRIEUX ?

Est-il vrai que EUROCAST REYRIEUX s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en EM PERFORMANCES qu'en EUROCAST REYRIEUX?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EUROCAST REYRIEUX?

Dans laquelle fonderie de métaux légers, des salaires sont plus élevés? dans EUROCAST REYRIEUX ou dans S A B ANNEMASSE?

Les aspects le plus agréables de mon travail chez EUROCAST REYRIEUX: une équipe accueillante et agréable. Un approfondissement pratique des connaissances. Rémunérations et avantages présents. Expérience enrichissante avec anglais.

Est-ce que EUROCAST REYRIEUX ne cherche pas des technologues?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3200 €. EUROCAST REYRIEUX peut-elle donner plus?

Je vous déclare que l'entreprise EUROCAST REYRIEUX est connue dans le domaine de la production.

Pourriez-vous me donner vos opinions sur EUROCAST REYRIEUX? Comment est le travail au poste de chef? Est-ce que vous etes content de travailler chez eux?

richard

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROCAST REYRIEUX ?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Nous sommes à la recherche des employés à Reyrieux.

EUROCAST REYRIEUX recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR POIDS LOURD, Conducteur poids lourd H/F, TECHNICIEN MAINTENANCE FONDERIE

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur EUROCAST REYRIEUX , votre avis compte!

EUROCAST REYRIEUX recrute pour le poste de Responsable Méthodes Industrielles F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Production F/H est recherché! Vérifiez l'offre de EUROCAST REYRIEUX.

EUROCAST REYRIEUX Questions fréquentes