LOPRET

Trévoux
Restaurants et services alimentaires

Avis LOPRET, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LOPRET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LOPRET ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LOPRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LOPRET ou LES CASCADES DE TREVOUX SNACK BAR REST?

Y avait-il un cas dans LOPRET?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA SIDOINE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LOPRET?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOPRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LOPRET un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

j'ai besoin d un nouvel employé pour un emploi commise de cuisine

Des offres d'emploi à LOPRET sont sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094NJHR.

LOPRET recrute récemment pour des postes :

APPRENTI(E) SERVEUR(SE) EN ALTERNANCE (H/F), Apprenti(e) Cuisinier(ère) en alternance, Apprenti(e) Serveur(se) en alternance

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LOPRET. Nous attendons vos opinions!

Aide Cuisine H/F - LOPRET recrute actuellement pour ce poste.

La branche de LOPRET de Trévoux recherche un nouveau Plonge / Aide Cuisine (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LOPRET Questions fréquentes