INIXIA

Droit et comptabilité
Évaluation 4.2/5

Avis INIXIA

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INIXIA ?

Que voulez-vous savoir sur INIXIA ?

Mikael B.
Date de l'expérience: 2023-10-20

Très réactif et à l'écoute du besoin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-21

Qui est assuré chez INIXIA de Paris ? Il s'agit d'une assurance auto ou une assurance pour la maison. Je voudrais bien connaître aussi votre opinion à propos des agents qui travaillent dans cette société.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DEVISPROX ou INIXIA?

Êtes-vous une personne prête à relever de nouveaux défis? Veuillez nous contacter via indeed. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

L'entreprise INIXIA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CREDIXIA?

Personnel chaleureux, lieu de travail agréable. Bonne expérience en Droit et comptabilité

Est-ce que APRIL INTERNATIONAL VOYAGE, comme INIXIA, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? J'aimerais travailler comme Chargé de Clientèle Assurances chez eux.

Ce qui est le meilleur dans cette entreprise c'est mutuelle

laurent

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être INIXIA?

Dans INIXIA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va INIXIA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans INIXIA?

INIXIA recrute récemment pour des postes :

Courtier en assurance H/F, Chargé clientèle H/F en Assurance, Chargé clientèle H/F Assurance

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur INIXIA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

INIXIA recherche actuellement un Apprentissage Chargé De Clientèle Assurance F/H.

INIXIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Webmarketing H/F pour la première fois.

INIXIA Questions fréquentes