Avis SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE

Chez SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE on cherche des revenues managers ?
A quelle date limite au plus tard est-il possible d'annuler une réservation en SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE sans frais?

Que voulez-vous savoir sur SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE ?

Alice

Je travaille chez Sofitel Hotels à temps plein depuis plus de 5 ans
+ Avantages financiers d'un grand groupe cela s'arrête ici... Prime, 13eme mois, mutuelle, intéressement collectif, comité d'entreprise, restauration pas terrible mais comprise
- Salaire de base très bas pour le travail demandé et les responsabilités que ce poste exige ainsi que le stress que cela implique ! Pire que certains proches avec hauts salaires !

Elodie
@Alice

C'est quoi votre poste ? Si cela vous ne dérange pas de révéler cette info

Avez-vous peur que SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE ou LE RELAIS DE LAGUIOLE? Partagez vos opinions s'il vous plait
pascal
Connaissez-vous le NIF de SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE? Je ne trouve nulle part.

Laisser un commentaire à propos de SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE

SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?
Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surSOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans quelle région opère SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE?
La société opère en Île-de-France
Où puis-je trouver des avis sur SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE?
Les opinions actuelles sur SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE peuvent être trouvées ici: SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE
L'adresse du site Web est http://www.sofitel.com

Les utilisateurs connaissent-ils SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?