SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE

2 RUE DE LA MARE NEUVE, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 470203332 SIRET: 47020333200155
Hospitalité et tourisme

Avis SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Sofitel Hotels à temps plein depuis plus de 5 ans
+ Avantages financiers d'un grand groupe cela s'arrête ici... Prime, 13eme mois, mutuelle, intéressement collectif, comité d'entreprise, restauration pas terrible mais comprise
- Salaire de base très bas pour le travail demandé et les responsabilités que ce poste exige ainsi que le stress que cela implique ! Pire que certains proches avec hauts salaires !

Elodie

C'est quoi votre poste ? Si cela vous ne dérange pas de révéler cette info

DansSOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 2200 €?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2900 €. Combien SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE me donnera-t-elle?

Nous espérons de nouvelles informations sur SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Ils disent qu'en SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE je recevrai remboursement transport. Dans l'entreprise CS2E aussi?

Les clients de l'hôtel SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Avez-vous peur que SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

pascal

Connaissez-vous le NIF de SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE? Je ne trouve nulle part.

SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Chez SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE, ils recrutent à nouveau Directeur Général, à nouveau dans quelques mois.

SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE recrute pour le poste Guest Relation. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE Questions fréquentes