GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES

L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES n’est pas vérifiée
10 RUE DE NOYANT, 49390 VERNANTES
Automobile

Avis GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES ?

Doumé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour
Très mauvaise expérience pour ce garage qui m'a mis devant le fait accompli pour une réparation moteur sans me demander mon avis. Tout était démonté. Je n'avais donc plus le choix .
Immobilisation du véhicule plusieurs semaines et redonné dans un état déplorable. La moindre des choses aurait été de donner un coup de propre, vu la somme que j'y ait laissée.
A l'accueil , secrétaire très désagréable et presque irespectueuse.
Garage vraiment à fuir

Savez-vous quelque chose sur GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Je sais que CHAUSSEPIED est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES?

Je voudrais demander si le travail dans GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ASTIK AUTO?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHAUSSEPIED à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES fournit-elle?

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour GARAGE TARDIVEL ANGEARD AUTOMOBILES