DOCTEUR HUGO FALINOWER

Centre le Six Foch : Médical, Chirurgical, Esthétique & Laser, 6 Rue Foch, 34000 Montpellier
Soins de santé

Avis DOCTEUR HUGO FALINOWER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOCTEUR HUGO FALINOWER ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR HUGO FALINOWER ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Opérée le 09 février 2024 d'une mammoplastie et retrait des prothèses mammaires suite à une rupture, Dr Falinower a été d'une grande écoute et d'un professionnalisme extraordinaire. Dès le premier rendez-vous, il a établi une confiance importante et le 21 février, lors de la 1ere visite, sa réaction a été WOUAH, oui je confirme, un Grand WOUAH, le travail est magnifique, ça relève du miracle, vu les photos avant et après. Je recommande Dr Falinower, les yeux fermés. Toute la prise en charge s'est déroulée à merveille, une équipe au TOP. Je le remercie infiniment parce qu'il y avait un grand travail de reconstruction, un vrai chantier dans mon cas. A 60 ans, me retrouver sans masse m'inquiétait et pourtant aujourd'hui, je suis fière de ma poitrine redevenue naturelle, ferme. Mille mercis ,

Date de l'expérience: 2024-02-09

Excellent docteur, minutieux, soucieux du travail bien fait, explique clairement Je le recommande.

José

C'est tout simplement génial. Et est-ce que ce docteur effectue des soins à domicile?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez DOCTEUR HUGO FALINOWER qui a de nouvelles infos pour nous?

DOCTEUR HUGO FALINOWER Questions fréquentes