DON BOSCO

L’expérience de l’utilisateur avec DON BOSCO n’est pas vérifiée
MESCOAT, 29411 LANDERNEAU CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec DON BOSCO n’est pas vérifiée

Avis DON BOSCO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DON BOSCO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DON BOSCO ?

Que voulez-vous savoir sur DON BOSCO ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 4200 €, comme en DON BOSCO?

francoise

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir livreur de repas pour travailler en tant que 2000. En fait, ça ressemble à ça?

marine

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

francoise

Merci pour la correction dans ce cas.

DON BOSCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce qu'il vous a particulièrement attiré chez DON BOSCO ? Est-ce que ce sont des avantages offerts aux employés comme la mutuelle?

Le recruetement pour Animateur formation hf (H/F) est disponible du 2020-10-18 chez DON BOSCO a Carhaix-Plouguer! Postulez svp

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que DON BOSCO le propose, et comment est avecAS DOMICILE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DON BOSCO ou dans LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Le travail pour DON BOSCO est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de DON BOSCO reste un mystère pour les utilisateurs.

Un autre recrutement chez DON BOSCO, cette fois pour le poste de Offre N° 148YXTWChargé De Développement De Projet (H/F).

Chez DON BOSCO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XCTQConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F).