Avis DON BOSCO

Connaissez-vous des établissements à Landerneau qui payent plus au poste de psychologue ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez DON BOSCO ?

Que voulez-vous savoir sur DON BOSCO ?

francoise
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir livreur de repas pour travailler en tant que 2000. En fait, ça ressemble à ça?
marine
Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.
francoise
Merci pour la correction dans ce cas.
Nous avons également DOOG PIZZA, la question du changement ressemble-t-elle à DON BOSCO?
DON BOSCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Qu'est-ce qu'il vous a particulièrement attiré chez DON BOSCO ? Est-ce que ce sont des avantages offerts aux employés comme la mutuelle?
Le recruetement pour Animateur formation hf (H/F) est disponible du 2020-10-18 chez DON BOSCO a Carhaix-Plouguer! Postulez svp

Laisser un commentaire à propos de DON BOSCO

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que DON BOSCO le propose, et comment est avecAS DOMICILE?
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DON BOSCO ou dans LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Le travail pour DON BOSCO est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de DON BOSCO reste un mystère pour les utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DON BOSCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.donbosco.asso.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DON BOSCO sont: mutuelle, salle de sport, titres restaurants, remboursement transport, voiture de service, tickets restaurants, ordinateur portable
formatrice est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de DON BOSCO.
Dans DON BOSCO, vous pouvez travailler comme: psychologue, animateur, peintre en bâtiment, psychomotricienne, secrétaire
DON BOSCO recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
En DON BOSCO ils ont actuellement besoin de Chauffeur.
DON BOSCO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Educateur.
DON BOSCO recherche actuellement un Aide Soignante.

Avis sur DON BOSCO dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo sur la chaîne de DON BOSCO? Je vous encourage à regarder si vous ne l'avez pas encore vu

Les utilisateurs connaissent-ils DON BOSCO ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez DON BOSCO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de infirmier chez DON BOSCO - exigences typiques : B- Véhicule léger, débutant accepté, 1 an- secteur médico socialCette expérience est indispensable, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?